Exposer

La seconde édition du Paris Coffee Show se tiendra du 5 au 7 septembre 2020 au Parc Floral de Paris. Le premier événement dédié au café et à son univers mais aussi à l’ensemble de la filière. Pendant 33 ans sous le format d’un événement exclusivement BtoB (Congrès des Torréfacteurs), celui-ci a évolué pour accueillir les professionnels ainsi que les passionnés du café afin de leur faire (re)découvrir le café, son univers et les hommes et femmes qui en composent sa filière.

Découvrez dès maintenant la plaquette de présentation !

Retrouvez les informations sur le Paris Coffee Show 2019.

Comme l’an passé, nous vous proposons 6 000m² d’exposition avec des stands allant de 9 à 54m². Nous avons élaboré 9 espaces d’animations répartis dans l’ensemble du hall avec des masterclasses, des débats, des conférences, des animations et nos prestigieux concours.

La fédération a pour vocation de rassembler l’ensemble des acteurs de la filière du café et de son univers mais aussi de faire découvrir ou redécouvrir le café du grain à la tasse.

Le Paris Coffee Show est donc une opportunité pour vous de présenter vos produits et savoir-faire au plus grand nombre de visiteurs, professionnels et passionnés du café et ainsi valoriser votre image.

Si vous souhaitez exposer, il ne vous reste plus qu’à remplir ce formulaire :

MrMme