Focus sur le Coffee Journey de Sage l’un des partenaires du Collectif Café

Sage
Appliance lance sa plateforme de recettes, de tutoriels et plus encore, et ce
afin d’aider tous les passionnés de café à réussir la préparation d’un café
savoureux. Zoom sur le Coffee Journey, la bibliothèque de recettes et de
tutoriels de café accessible à tous les passionnés et les professionnels.

La
bibliothèque de recettes et de tutoriels de café, Sage, permet aux passionnés
d’êtres guidés étape par étape pour faire du café de spécialité de troisième génération,
à la maison. On peut y retrouver des conseils en vidéo, mais aussi des
connaissances, des informations et des idées dispensées par des experts café de
la marque pour déguster de délicieux cafés à la maison !

« A l’instar du reste du monde, la France adopte à son tour le café de spécialité de 3ème vague, et c’est pour cette raison que Sage a choisi d’investir le marché français depuis peu. Mais qu’est-ce que signifie exactement le terme de café de spécialité de 3ème vague ? Et concrètement, qu’est-ce que cela peut apporter aux Français ? Nous, Français, avons inscrit au patrimoine de notre pays la gastronomie et le vin, mondialement réputés pour leur finesse et leur richesse aromatiques. Pourtant, s’agissant du café, nous ne le connaissons uniquement comme une boisson chaude et énergisante… Quand on pense que 70%* des Français consomment du café quotidiennement, mais que 70%* déclarent qu’ils aimeraient découvrir de meilleurs cafés que ceux qu’ils consomment. Cela nous apprend que nos consommateurs savent ce qu’ils veulent mais n’ont pas toujours le choix… ou la connaissance… Quel potentiel ! Alors, si nous commencions à parler du café comme une boisson gourmande et riche en arômes ? C’est dans ce contexte que notre site Sageappliances.com fait peau neuve et vous invite à découvrir le Coffee Journey. Nous y donnons les clés pour comprendre ce qu’est le café de spécialité afin que vous puissiez en profiter comme une boisson gourmande, et nous vous apportons l’expérience pour le réaliser vous-même, chez vous, tous les jours à compter d’aujourd’hui. Car un bon café, c’est un bon grain, une bonne eau, une bonne tasse et une bonne machine. Un bon café, c’est une question de précision dans son élaboration. Nous vous souhaitons la bienvenue au Coffee Journey ! » déclare Romain Maulave, Country Manager France Sage.

(*) Enquête de
l’ObSoCo 2020/2021 réalisée pour MaxiCoffee

Coffee Journey, pour profiter du café de spécialité de la troisième vague à la maison !

Pour en savoir plus sur le Coffee Journey Sage c’est par ici !

Visualiser la vidéo sur le Coffee Journey en cliquant ici !