Evoca : un nouveau partenariat basé sur des valeurs fortes

Le Groupe Evoca, leader dans la production de machines à café et boissons chaudes professionnelles, s’engage avec le Collectif Café au travers un partenariat pour 2021/2022.

Le Groupe EVOCA, est une entreprise multinationale qui propose une large gamme de machines automatiques et traditionnelles adaptée à tous les marchés : Hôtellerie, Restauration, Caféterie, Bar, Boulangerie, Corner entreprise.
Quelles soient compactes et d’utilisation simple ou multi-produits, les machines s’adaptent à tous les environnements, et les technologies utilisées assurent des prestations de haute qualité, reconnues par l’ensemble de la profession.

Ses marques emblématiques Gaggia, Necta, Saeco, Futurmat, ont leur propre identité et sont en parfaite synergie avec la mission du groupe :
« Great coffee, anywhere ».

Evoca, c’est surtout une histoire d’innovation et d’intuition, ancrée sur plus de 90 ans d’héritage du café.

« Notre image sur le marché français s’est construite sur nos savoirs faire, la qualité de nos produits et notre volonté à développer des prestations de services. Nous continuerons à anticiper les grandes tendances et les mutations de ce marché en évolution permanente. En devenant partenaire du Collectif Café, nous sommes dans la logique d’actions qui s’imposent à tous les grands acteurs du marché pour accompagner la filière. Aujourd’hui le Groupe Evoca renforce sa position et travaille en amont sur ce que sera l’innovation déterminante de demain. Nous souhaitons plus que jamais rester à l’écoute des besoins de ce marché, pour continuer à lui apporter notre modeste valeur ajoutée. »
Michel Suzanne, Directeur marchés nationaux Horeca & Ocs.

Evoca c’est notamment 4 marques :

Gaggia, La marque qui a offert au monde la crème de café

Une gamme de machines à café traditionnelles, super-automatiques et moulins à café conçus pour répondre à tous les besoins. La qualité des produits est liée au plus grand respect de la tradition et des origines du véritable espresso italien.

Necta, incontournable et marque de référence

Fournir des machines à café professionnelles et innovantes pour couvrir tous les besoins dans les secteurs des machines professionnelles automatiques.

Saeco, champion des petites machines Bean To Cup, capsules/pods

Technologie, design et qualité du produit sont les maîtres mots du développement et de la conception des produits avec une gamme de machines alliant élégance et excellence du goût, adaptée aux bureaux et petites et moyennes structures.

Futurmat, passionné par l’espresso

La référence auprès des professionnels du foodservice pour les machines à café espresso et cappuccino traditionnelles.

Découvrez le Groupe Evoca et la marque Gaggia !