Climate Neutral Group membre bienfaiteur du Collectif Café

Le Collectif Café est heureux d’accueillir un nouveau membre bienfaiteur : Climate Neutral Group

Depuis sa fondation en 2002, Climate Neutral Group a soutenu plus de 3 000 entreprises dans leur démarche pour devenir climatiquement neutre (net Zero) en réduisant leur impact sur l’environnement. Le programme de certification Climate Neutral, développé dans le cadre du code de conduite d’ISEAL, fournit aux entreprises un cadre et des outils pour connaître leur empreinte carbone et réduire progressivement leurs émissions de gaz à effet de serre (GES) conformément à l’accord de Paris, tout en compensant les émissions résiduelles.

Grâce à la compensation, les clients de Climate Neutral Group ont soutenu de multiples projets de conservation mais aussi de restauration de forêts et d’énergie renouvelable. Les torréfacteurs et les marques de café certifiés selon la norme Climate Neutral Certification sont régulièrement contrôlés par des organismes de certification indépendants et peuvent utiliser la marque Climate Neutral Certified sur l’emballage de café.

Pour plus d’informations sur l’organisation et le programme de certification, veuillez consulter le site :
From A to Zero CO2 with – Climate Neutral Group, et www.climateneutralcertification.com.

Contact :
neutralgroup.com