Le Coffee Lounge DeLonghi, un espace virtuel pour les passionnés du café.

De’Longhi, partenaire du Collectif Café, vous propose désormais un espace virtuel dédié à toute la culture du café, de la cerise à la tasse. Une expérience qui commence par la présentation des meilleurs cafés en grains de nos torréfacteurs partenaires. Ainsi, qu’un accompagnement ludique pour que chacun découvre ses goûts, des recettes uniques et originales..
De’Longhi souhaite accompagner les consommateurs et les passionnés à trouver le café en fonction de leurs goûts. Pour cela, après chaque inscription au coffee lounge, un quiz est proposé aux nouveaux membres pour découvrir son profil café. La coffee lounge aide à comprendre ses goûts café, et transmet un savoir sur la culture café.
Pour faciliter le consommateur à trouver un torréfacteur proche de chez lui, une carte regroupant tous les torréfacteurs partenaires, au niveau national, est présente sur le site.
De’Longhi communique également sur les recettes tendances adaptées aux saisons. Trois types de recettes sont proposés : des recettes barista, des recettes d’association culinaire et des recettes simples à utiliser avec un expresso broyeur. Des recettes pas à pas, pour un accompagnement maximal pour toutes expériences café.

Pour visiter, le coffee lounge, c’est par ici coffeelounge.delonghi.com