Le Collectif Café et la SCA renforcent leur collaboration pour l’organisation du championnat de France de Torréfaction

Le Collectif Café et la SCA France, la section française de la Specialty Coffee Association qui agit pour améliorer constamment la qualité du café par la promotion de la formation, et l’organisation des championnats de France du café,  renforcent leur collaboration pour l’organisation du championnat de France de Torréfaction.
En effet, après un premier report des championnats de France pour cause de pandémie, les associations partenaires ont souhaité rassembler la filière du café française et co-organiser ce concours d’une même voix. L’accord de partenariat entre le Collectif Café et la SCA France est conclu pour 3 ans.

« Nous sommes ravis du renforcement de notre collaboration avec la SCA France qui scelle le début d’une collaboration pour les années à venir. Nous sommes fiers d’œuvrer à l’organisation du Championnat de France de Torréfaction en accueillant les épreuves de de concours lors de l’édition 2021 du Paris Coffee Show, des 11, 12 et 13 septembre prochains. Notre mission de défense des intérêts de la filière prend encore plus son sens et son importance avec la signature de cette convention » a affirmé David Serruys, Président du Collectif Café

Retrouvez toutes ces informations dans notre Communiqué de Presse.