RECHERCHE TORRÉFACTEUR/TRICE

Torréfacteur lyonnais depuis 1995, Los Primos est une entreprise familiale au service des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie. Notre engagement en tant que 1er Maître artisan torréfacteur en Rhône-Alpes est d’assurer une torréfaction artisanale hebdomadaire afin d’assurer une fraîcheur optimale.

MISSIONS :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous serez en charge de la torréfaction et du suivi qualité café.
Vous travaillerez en binôme avec le responsable technique et serez chargé(e) des missions suivantes :

• Torréfaction de nos cafés
  • Contrôle qualité
  • Emballage de la production
  • Gestion des stocks de cafés verts et torréfiés
  • Entretien préventif des moulins et machines traditionnelles ou automatiques en place chez les clients afin d’optimiser la qualité des boissons distribuées.
  • Formation de nos clients au « geste parfait » et à la préparation des boissons gourmandes
  • Maintenance du matériel et des installations Los Primos

PROFIL :

Vous êtes titulaire d’une formation de torréfacteur café ou de barista, et avez êtes passionné(e) pour l’univers du café.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous êtes reconnu(e) pour votre expertise technique.

Votre implication, votre autonomie et votre goût du challenge, de l’organisation et du travail bien fait sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans votre poste et d’évoluer au sein de Los Primos.

Si vous disposez en plus d’une formation technique (BTS automatisme industriel/ BTS électrotechnique), vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) !

→ La prise de poste peut être envisagée en fonction de votre disponibilité future.

Permis B obligatoire, un véhicule de service est fourni.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante :
info@losprimos.fr